Le premier Salon de l’investissement de l’immobilier dénommé « Babimo Days » a ouvert ses portes jeudi à Abidjan, autour de la thématique « Quels développements présents et futurs de l’immobilier et des territoires ».
Initiative de l’agence Angle 360° en collaboration avec Property Kro, ce Salon de deux jours qui se veut une plateforme d’échanges et de réflexions axées sur les enjeux de l’investissement immobilier vise à présenter les opportunités d’investissements dans l’immobilier en Côte d’Ivoire et dans la sous-région, ajoute la publication.
« Babimo Days » ambitionne également de créer un cadre propice aux échanges et d’apporter des réponses aux problématiques de l’investissement immobilier en Côte d’Ivoire et en Afrique subsaharienne, selon Joseph Koffi, directeur d’exploitation de l’agence Angle 360°, souligne-t-on.
« L’objectif de l’organisation de ce rendez-vous est d’accompagner la politique gouvernementale dans ses objectifs économiques, sociaux, industriels, touristiques et surtout sur les plans de la finance de l’immobilier », a-t-il ajouté.